Re: Agression du Bernard

On Sun, 20 Mar 2011 17:03:55 +0100
Marine Jouvaux <marinlou@hotmail.fr> wrote:

> J'ai remarqué que notre ami Bernard (super signature au passage, slt
> bernard, très polie) était sans arrêt de mauvaise humeur. Tout le temps
> irritant, voir méprisant. Pourquoi tant de haine? Alors cher Bernard,
> merci de vous calmer!

RTFM: la netiquette des Debian Mls impose le plain-text & bannie le HTML.

Et avant que de permettre de critiquer qui que ce soit il faudrait peut-être
soi-même avoir fait ses preuves... ce qui semble peu évident dans le cas
présent (cf la parabole de la paille et de la poutre.)

--
Debian is like Suse with yast turned off, just better. :)
		-- Goswin Brederlow