[HS ?] Re: Agression du Bernard

Bonjour,

Que dire de plus, je ne peux que vous remercier Madame d'avoir pris le temps
d'une réponse détaillée à laquelle je souscris totalement.

Concernant l'aspect "hors charte" de ce fil, en 6 ans d'inscription je n'ai
pas vu souvent de discussions tournant sur l'attitude des participants, et me
permets de penser que si de tels sujets apparaîssent, c'est sans doute qu'ils
correspondent à une certaine réalité, l'auto-modération de la liste
fonctionnant somme toute très bien si on considère les 1000 à 1200 inscrits
sur la période.

J'en profite pour remercier l'immense majorité de ceux qui interviennent ou
sont intervenus au cours des ans sur cette liste dans un but de partage et de
collaboration, et qui ont sû y insuffler un esprit d'entraide et le respect
d'autrui.

Cordialement,