Re: Thunderbird/Icedove et MH ou Maildir

Bonsoir,

Le Thu, 17 Mar 2011 21:20:54 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
> bonjour,
>
> claws-mail supporte :
>  ical
>  imap
> [...]

Euh, certes, mais ce n'est pas vraiment ma question qui concerne le
support des formats de stockage de mails pour Icedove ;-)

Pour rebondir sur ce dont tu parles (car, visiblement, je n'ai pas du
être très clair), j'ai deux problèmes avec Claws-Mail et le support
Google (qui ne concerne pas la messagerie car ce n'est pas mon besoin
et que, de toutes façons, il est évident que ça fonctionne) : le
calendrier qui ne marche pas (vCalendar plante chez moi autant que
GtkHtml, ce qui est logique vu qu'ils utilisent tous les deux libcurl
qui doit avoir un problème sur mon ordi) et qui, même s'il
marchait, ne correspond pas à mon besoin, et les contacts pour qui,
c'est clair, rien n'existe et rien n'est prévu !!!

Alors après, c'est une question de choix personnel. Soit la liaison
avec Google est un critère prédominant (pour moi, c'est le cas) et je
dois chercher une alternative, soit non et là, je ne poserai pas la
question...

David.