Re: debian & xfce sur un ancien portable

Le Wed, 9 Mar 2011 23:00:27 +0100,
Sébastien Barthélémy <barthelemy@crans.org> a écrit :

> Changer de fusil ou d'épaule ? ;P

> Je ne vous suis pas. D'accord pour xfce ou pas ?
> D'après ce que je viens de lire, openbox serait plus économe
> que xfwm4, donc une solution serait xfce avec openbox.
> C'est ce que vous voulez dire ?

> Oui, je mettrai flashblock ou un équivalent pour chromium.

> pas le choix !

bonjour,

	pas trop le tems de faire de la prose ...

	objectif :

	-a) openbox + lxde ( prévu pour de l'embarqué )
	-b) privoxy
	-c) noscript pour webkit ....

	essayer de faire le max plossible avec netsurf & co pour éviter
	la surcharge ...

	slt
	bernard