Re: Comment limiter les droits d'un utilisateur et de son groupe?

On Wed, Mar 09, 2011 at 11:53:53AM +0100, Olivier PAVILLA wrote:

> Si t'es pas content tu zappes mais tu m'épargnes tes réflexions à 2 balles!

Si ta question n'est pas précise, personne ne pourra y
répondre. Si tu ne cherches pas de réponse, c'est pas la
peine de poster, mais si tu veux une réponse, il faut bien
que l'on comprenne ton problème.

Sinon, tu peux agresser les gens qui essaie de t'aider, il
parait c'est le meilleur moyen pour avoir des résultats.

Y.