Re: freeze après mise en veille et hibernation

Le Sat, 5 Mar 2011 09:29:13 +0100,
Pierre Meurisse <pierre.meurisse@laposte.net> a écrit :

>  Pierre Meurisse

Bonjour,

	merci pour la remarque, mais monsieur Paul  (acteur) n'était
	pas non plus un tendre (cf : les tontons flingueurs)  ...

	une peut de culture générale :

	http://andrepousse.free.fr/pmeurisse.htm

	Please, please, feed or not feed the troll, that's question ?

	mais le fond du sujet principal était : "ça marche pô"

	dans la même veine de style épistolaire j'ai trouvé de belles
	perles issues des archives de :"duf" ...

	je demande réellement à prendre la main dessus via ssh pour
	réellement en avoir le cœur net sur le fond du problème
	concernant la partie acpi et ses autres erreurs ....

	slt
	bernard