Re: horloge qui avance d'une heure chaque démarrage squeeze

Le dimanche 13 février 2011 à 21:44 +0100, Thierry Chatelet a écrit :
> Vista sait pas faire
> Thierry

Je n'ai pas vérifié pour windows mais la problématique est la suivante :

Windows ne sachant pas compter, il est incapable de dire à son horloge
affiche moi le temps universel + 1h. De fait il change l'heure système à
chaque fois que tu change de fuseau horaire.

Linux estime que changer l'heure système est une chose très grave :
Risque de sécurité ou de bazar dans les logs, les sauvegardes et tout ce
qui est daté en général. Comme Linux sait compter, ça tombe bien.

Microsoft fait souvent des choix qui me laissent dubitatif.

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a