Re: horloge qui avance d'une heure chaque démarrage squeeze

Salut,

Le 13/02/2011 09:15, Prego Jérémy a écrit :
re,

ok. Je notte la réponse

le serveur ntp je connais bien j'utilise ntpdate pour le mettre a l'heure.

et si je dois mettre un windows sur cette machine? il ny a pas une solutions pour les mettres tout les deux dacord ?

Ne t'inquiète pas trop pour la cohabitation aves Windows : il me semble bien que cet OS sait aussi gérer l'heure hardware en UTC au moins depuis XP (et j'en suis à peu près sûr pour Seven et 2003.
De plus, même sous Windows tu peux utiliser NTP avec le client natif (tu dois pouvoir indiquer tes serveurs de temps dans les réglages de l'horloge).
Je pense qu'il est actuellement aberrant de mettre autre chose que la date UTC au niveau hardware.

--
A+
Jean-Jacques