Re: Besoin de quelques conseils de sécurité.

Le jeudi 10 février 2011 à 11:36 +0100, Olivier PAVILLA a écrit :
> En gros il ne réponde qu'aux
> demandé

Voilà un bon sujet de devoir pour les élèves, un défi pédagogique
amusant et tout, en rapport avec l'actualité en plus.

*** Haricophile nourris ses mouches et se lèche le poil ***

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a