Re: Besoin de quelques conseils de sécurité.

Le 09/02/2011 23:43, hogren@iiiha.com a écrit :
[cut]

> Concernant le message de Jérémie Courrèges-Anglas (qui par une erreur
> de ma part se retrouve plus bas dans la liste de diffusion), je ne suis
> pas administrateur de mon réseau. C'est très compliqué là où je suis. En
> gros je suis Technicien apprenti, l'admin c'est une boîte d'infogérance,
> qui est très peu concernée par les problèmes du lycée. je m'occupe en
> gros de tous les problèmes avant le port switch et pour les plus "haut
> niveau" je dois envoyer un mail à la boîte. En gros il ne réponde qu'aux
> problèmes simples et laissent couler pour les autres. J'ai déjà demandé
> [...]

Ces gens là ne travaillent pas gratuitement. Faites leur comprendre
qu'ils risque de galérer pour être payer et parlez en à votre service
comptable/financier
Jetez un oeil sur sambaedu. Il y a même un ML très très réactive.

--

Olivier Pavilla << 仕事を探しています。求職中です。>>
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire