Re: [Squeeze] Au secours ! Ma machine ne démarre plus correctement !

On Tue, 8 Feb 2011 11:31:40 +0100, Franck Delage <debian@web82.net> wrote:

> Bon, depuis Elive en livecd, Gparted me dit que mes partitions ne sont
> pas pleines, loin de là.

attention: elles peuvent ne pas paraître pleines, MAIS si tu as un
monceau de petits fichiers il est possible que tu ais épuisé le nombre
d'inodes disponibles (pour faire simple, tu aurais remplis la table des
matières mais ton bouquin aurait des pages vides.)

--
It is better to have loved and lost than just to have lost.