Re: [Squeeze] Au secours ! Ma machine ne démarre plus correctement !

Bon, depuis Elive en livecd, Gparted me dit que mes partitions ne sont
pas pleines, loin de là.

J'ai trois disques dur :

SDA sur lequel il y a 2 partoches : une vieille Win* (quasiment
pleine, elle, que j'ai laissé je ne sais pas pourquoi), et une
partition reiserfs sur laquelle se placent mes sauvegardes (par
backup-manager).

SDB, avec une partition sur laquelle se trouvent mes vieux doc Win*.

SDC, sur laquelle est la Debian, avec SDC1, , montée sur /, un SWAP,
et SDC6, montée sur /home.

Aucune de celles-ci n'est pleine...

Merci,

Franck.