Re: Quiz! Lenny ou squeeze?

Le Monday 07 February 2011 17:59:14 Jean-Michel OLTRA, vous avez écrit :
>     Bonjour,
>

> Le lundi 07 février 2011, Alain Vaugham a écrit...

> Depuis que je connais Debian (Potatoe), la stable est toujours stable.
> Pourquoi attendre, dans ce cas ? Je ne me rappelle pas avoir essuyé de
> plâtre au passage en Stable (en testing rarement également d'ailleurs).
> La force de Debian serait elle là ?

Un exemple chez moi qui m'incite à ne pas me précipiter :

1) un serveur Lenny donc Postgresql 8.3 : Serveur de prod.
2) un serveur Squeeze donc Postgresql 8.4 : Destiné à remplacer 1)
3) des clients Lenny donc Postgresql 8.3

Résultat :
Les clients ne peuvent plus faire de pg_dump de leur bases de données depuis
la Squeeze.

Motif :
ERREUR:  la colonne « reltriggers » n'existe pas

Donc si je passe le serveur de prod 1) en Squeeze c'est les clients qui
doivent suivre aussi.
Ca va, mon parc est tout petit et il faudra bien que je le fasse un jour mais
quand même...
Si on a un an pour le faire pourquoi je devrais me dépêcher ;-)

J'ajoute que pour me simplifier la gestion et préserver mon temps je
n'installe rien à partir des sources ni n'utilise de backports.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC