Re: Quiz! Lenny ou squeeze?

Le Monday 07 February 2011 13:06:09 Olivier PAVILLA, vous avez écrit :
> Je viens d'installer et configurer 2 serveurs tout neuf (vierge d'OS) en
> prod en Lenny.

Donc la stable de l'époque.

> Squeeze vient de sortir.

Donc la stable de l'époque aussi.

> Devrais je passer à Squeeze parce que dans 2
> ans Lenny ne sera plus suporté ou je peux rouler comme ca pendant au
> moins 3 ans?

Moi je ne mets que des stables sur des serveurs.
Je vais attendre plusieurs mois avant de remplacer une Lenny par la nouvelle
stable Squeeze qui vient d'arriver.
On a un an pour le faire.
Cela ne m'empêche pas de m'y être déjà habitué mais sur une machine hors
production.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC