Re: Quiz! Lenny ou squeeze?

Tu peux rouler sans problème tout le temps que durera le support.
En fait je suis dans le même cas que toi, il y a une semaine j'ai réinstaller un serveur avec lenny dessus.

Pour la mise à jour, en ce qui me concerne, je vais attendre deux à six mois (le temps que les principaux bugs soient répertoriés), puis je ferai une upgrade. A noter que mes applications clefs : serveur web, serveur de messagerie, etc.... sont installées via les sources dans des versions plus récentes que celles proposées dans squezze.... donc le besoin de faire une dist-upgrade est moins proéminent.

Cordialement
Philippe Caurier