Re: Squeeze : plus de wifi après mise à jour

Raphaël POITEVIN a écrit :

> Ne te décourages pas.
>
> Si on résume, parce que je n'ai pas gardé tous les messages, comment,
> quelles commandes fais-tu pour te connecter ?
>
> Raphaël

A vrai dire; lorsque le wifi fonctionnait je laissais le network manager
s'occuper de tout ça en DHCP en ayant juste rempli les cases "SSID" et
encryption key.
Mais depuis la mise à jour funeste où tout s'est arrêté j'ai essayé de
faire fonctionner le wifi en en remplissant simplement le fichier
/etc:network/interfaces :

iface wlan0 inet static
> address  192.168.1.55
> netmask 255.255.255.0
> broadcast 192.168.1.255
> network 192.168.1.0
> gateway 192.168.1.1
> wireless-essid XXX
> wireless-key XXX

et de vérifier tout cela à l'aide de lspci , lsmod (pour vérifier si tout était bien reconnu) iwconfig, ifconfig et route -n pour voir ce que ca donnait. Pas grand chose donc jusqu'à maintenant.
J'ai également totalement désactivé network-manager pour éviter d'éventuels conflits.
Je dois avouer une certaine ignorance au niveau du wifi mais les différents tutos que j'ai pu trouver sont assez succincts en général.
quant à wpa-supplicant je ne savais aps qu'il fallait le configurer.

Merci de ton aide.

P.