Re: [HS] Choix modem routeur sans fil "opensource"

David Soulayrol a écrit :

> J'ai eu l'impression pendant mes recherches que c'est le modem qui
> pose problème, car les solutions de micro-logiciel libres (aux pilotes
> près souvent) ne supportent que les routeurs.

C'est aussi mon impression. Lors d'une discussion, on m'avait répondu
que la partie modem est gérée sur les matériels à base de TI AR7, que je
ne connais absolument pas.

Sinon, comme Vincent j'allais aussi suggérer la piste de la neufbox qui
est dotée d'origine d'un firmware ouvert et de bonne quantités de RAM et
mémoire flash pour ce genre d'appareil (deux fois plus qu'un WRT54GL).