Re: [HS] Choix modem routeur sans fil "opensource"

Hello.

Je conçois effectivement que soekris ou pcengines soient des solutions
séduisantes, mais je m'oriente vers un coût plus faible et réserve ce
genre de produit pour un mini-serveur.
J'ai eu l'impression pendant mes recherches que c'est le modem qui
pose problème, car les solutions de micro-logiciel libres (aux pilotes
près souvent) ne supportent que les routeurs. Je vais sans doute faire
une croix sur l'ouverture ce coup-ci, car je ne souhaite pas cumuler
les boîtiers.

Merci à tous pour vos retours.
--
David