Re: Squeeze : plus de wifi après mise à jour

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> existe-t'il une route valide?

Au niveau route tout semble ok aussi comme je l'indiquais dans le mail
initial
route -n me renvoie bien la "route" vers 192.168.1.0 comme indiqué ds le
mail d'origine, vers  l'extérieur via la  passerelle (LB). J' ai bien le
169.254.0.0 (ou link-local sans le switch "-n") qui apparemment est
normal (bien que je n'en comprenne pas la signification).
Par contre j'ai trouvé ça :
Mais le "contournement" du bug par celui qui le signale est
assez...étrange : pas trouvé le noyau dont il parle.
Et j'ai également trouvé la trace d'une incompatibilité entre le driver
de la carte wifi et celui des cartes radeon. Mais j'ai une intel sur cet
HP (même si j'ai étrangement les "radeon-tools" d'installés)
Voilà où j'en suis...
Merci de votre aide.
P.