Re: Squeeze : plus de wifi après mise à jour

On Monday 17 January 2011 19:35:41 pascatgm wrote:
> Bonsoir,
>
> Le sujet n'est pas très original mais même après 3-4 jours de recherches
> je n'arrive pas à faire fonctionner de nouveau le wifi qui s'est
> interrompu brutalement pendant la mise à jour jeudi soir...
>
> Sur un Compaq HP ss Squeeze , carte : Intel Pro Wireless 3945ABG (lspci).
>
> lsmod | grep iw
> iwl3945   46032   0
> iwlcore   67478   1   iwl3945
> mac80211   12343   2   iwl3945,iwlcore
> cfg80211   87657   3   iwl3945,iwlcore,mac80211
> led_class   1757      3   iwl3945,iwlcore, hp_accel

> [...]

Juste une info, tous mes systèmes avec network-manager sont tombés en rade
après une maj de fin de semaine, même ceux cablés. Les seuls qui n'ont pas eu
de problème sont ceux installés avec wicd. Comme j'avais un CD avec tous ce
qu'il faut pour l' installer, ben.. j'ai pas cherché plus loin.
Thierry