Re: <"certaines personnes" seraient HS sur debian? > montages samba/NFS

----- Mail Original -----
De: "Olivier Lange" <olange81@gmail.com>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Vendredi 14 Janvier 2011 17h20:01 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: <"certaines personnes" seraient HS sur debian? > montages samba/NFS

> Je t'invite à lire ce papier, que je trouve tout à fait
> éclairant:
> http://people.mills.edu/spertus/Gender/pap/pap.html

Intéressant. Je mets de coté pour dés que j'ai un peu de temps ;)
_______________________________________

"Quand tu auras du temps". C'est slaâââ.... oui.

> Dans le principe, oui, les filles qui veulent devenir
> scientifique peuvent le faire, mais dans la pratique elles
> vont devoir se battre contre des tas de préjugés.

Tout comme les hommes qui veulent devenir sage femme, c'est vrai. Mais
c'est possible. Ce qui me choquait le plus dans les propose de Miluz
c'était son coté extrémiste.

Tu veux parler de mes propos d'islamiste-pirate-pédopornographe-anarcho-terroriste du net qui travaille sous licence ArtLibre?

A développer un hardware pour la communauté que je défends politiquement gratuitement 24h/24 depuis 2003 sans que personne ne me connaisse en France?

Tout ça parce que mon travail visuel a été balayé d'un revers de main par Jérémie Zimmermann, Frédéric Couchet (enfin, disons plutôt sa femme.. vous savez, celles qui dépensent toute leur énergie à séduire un geek, tu as certainement dû suivre ses conseils pour aborder le "monde des femmes". J'ai plus les liens sur leurs performances à tous les deux, dommage ), Gérald Sédrati-Dinet et j'en passe au niveau européen du style Benjamin Henrion pour ceux à qui son nom dit encore quelquechose?

"miluz" est un nom de scène.
Mais dis-toi bien que si tu craches dessus et que tu parles de moi à la troisième personne c'est grâce à eux.

J'ai fait les poubelles pour dépioter des composants électroniques sur les télés, tu n'étais même pas en projet.
J'ai pas grandi en France, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas une femelle disciplinée.
On a aussi fait des maquettes d'avion avec mon frère. Mais on jouait aussi à la poupée. On a tout fait ensemble, jusqu'à équiper des voies dans le Vercors. On a préparé toute notre enfance un saut à 28000 mètres depuis la stratosphère.

Ce que j'ai fait et vu dans ma vie, tu n'en vivras jamais le 10000ème. A commencer par des machines qui prenaient 3 salles de 50m2  là où j'ai écris mon premier programme en fortran. Pour calculer le volume de kerozen nécessaire à stabiliser un satellite.

Sais-tu que la Terre est en forme de PATATE écrasée à l'un de ses pôles où se concentre son poids?

C'est à ça que j'aurais aimé que tu ressembles à l'instant précis où j'ai lu tes P1! de phrases. Tu sais combien de fois j'ai été frappée jusqu'au sang, combien de nuits j'ai passé en Réa pour avoir osé dire ce que je pense à des mecs dans ton genre?

Tu as raison. Je suis extrêmiste. Je n'ai peur de rien. Ni de personne. Et je pense qu'il en faudra pas mal des comme moi pour vous sortir le fion de votre dictature du sourire imbécile.

Pauvre type.
Pauvre France.
Continuez bien vos branlettes devant la présidente à la télé.

T'es content j'espère? Tu m'as bien humiliée?
Moi, je retourne dans mes freeteks pour évacuer.
Non sans te balancer à toi un gros MERDE à t'en faire pêter le clavier!
Des alexandrins? Je ne suis déjà plus là pour vérifier.

         _
                           `..'