Re: <"certaines personnes" seraient HS sur debian? > montages samba/NFS

Le Fri, 14 Jan 2011 04:30:02 +0100, miluz a écrit :

> [...]

loin de moi les propos "sexistes".
je râle (le mot est faible) devant les gens qui refusent d'apprendre pour
utiliser.
Je m'explique :
une voiture c'est compliqué ? oui : on suit de cours pour apprendre à
s'en servir.
un ordinateur c'est compliqué ? non puisque personne (au niveau
statistique) ne prend de cours ou essaie de comprendre son utilisation.
d'où les foultitudes de questions saugrenues sur bon nombre de forums
(l.d.user.french est heureusement presque à l'abri de ce genre de
questions)

pour en revenir sur le "certaines personnes":  certes "personnes" est
féminin. ce n'est pas de ma faute c'est de la faute de nos ancêtres qui
l'on fait comme cela :-). Le "certaines" citait nommément ma femme je le
reconnais. Mais elle correspond parfaitement aux propos cités auparavant
(statistiquement une chance sur deux que cela soit une femme, j'y peux
rien)

<humeur>
C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus dire que quelqu'un est CON
sans se faire traiter de raciste si on choit une personne dans une
mauvaise case (auvergnat par exemple)
J'ai milité pendant des années au MRAP cela tombe à plat.
Pour terminer je vous conseille de prendre un peu de recul avant de
poster.
</humeur>

mes excuses pour ce post vraiment HS mais je me devais de répondre.
j'avais proposé de continuer la discussion en privé. Cela ne s'est pas
fait malheureusement, je le déplore.

Fin de la discussion

C Hiebel