Magic SysRQ + Xen + screen + Putty

Bonjour la liste,
J'ai un serveur de test qui me fait un kernel panic régulier au reboot.
Rien de bien méchant (c'est une machine de test après tout), mais j'ai
un soucis pour envoyer les Magic SysRQ.

Ce serveur est contrôlé par port série depuis une machine Debian. Sur
cette dernière, je lance "screen /dev/ttyUSB2 115200".

En local depuis la machine Debian, les Magic SysRQ marchent bien.

Lorsque j'accède à cette machine à distance depuis un windows par SSH
(Putty), ça ne passe pas.

J'ai pensé à un problème de mapping clavier entre Windows et Linux, mais
je ne trouve pas d'option particulière dans Putty.

Une idée ?

Cordialement,
JB