Re: Des expériences de conversations audio/vidéo WLM (Windows Live Messenger) par Squeeze?

Le mardi 11 janvier 2011 à 10:17 +0100, didier gaumet a écrit :
> - restent amsn et emesen: le premier affiche un message disant que
>   l'audio/vidéo n'est plus gérée suite à un changement de protocole de
>   Microsoft.

Tu mets le doigt sur un problème important... mais ça ne fait pas
avancer le business.

A une époque, il me semble que wengo avait fait un applet sur une page
de site pour remonter le flux des webcam. Sans être idéal, ce pourrait
être une idée de contournement si rien d'autre ne marche (le son par un
côté, la vidéo par la webcam dans une page, a moins qu'il n'existe des
trucs tout fait ?). Enfin c'est juste une idée en l'air, je n'ai pas
creusé.

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a