Re: Des expériences de GPS TOMTOM et Squeeze?

Le Tue, 11 Jan 2011 10:04:39 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

> serait il possible de vérifier les modules chargés concernant la
> partie gps à l'aide de modconf et dans  kernel/drivers/usb/serial

Pour l'instant je ne souhaite pas vraiment farfouiller dans le système
sans avoir une garantie préalable que ça marche au final (j'ai déjà
passé trop de temps avec le PC de l'amie en question).
Pensais-tu à Wine ou à Virtualbox en proposant cela et as-tu constaté
un fonctionnement sous l'un de ces deux environnements?

> autrement,voici un lien qui date un peut :
> http://www.eloew.org/tomtom.php

oui je connaissais déjà, ainsi que:
http://memoire-grise-liberee.fr.eu.org/Linux/wine/utilitaires/tomtom_home/
http://jtomtom.sourceforge.net/