Re: Des expériences de GPS TOMTOM et Squeeze?

Le Tue, 11 Jan 2011 09:53:54 +0100,
didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :

> Des expériences de GPS TOMTOM et Squeeze?
>
> Bonjour,
>
> J'installe Squeeze sur un portable pour une amie qui a un GPS TOMTOM
> GO 950 Live.
>
> - Sous Linux, nativement je n'ai trouvé que Jtomtom et pytomtom pour
> mettre à jour le GPS, mais cela ne semble couvrir que les POI (points
> d'intérêt) et pas les cartes ni l'application résidente de
> l'appareil.
>
> - Sous Windows voire MacOS X, l'appareil se gère par
> l'application TOMTOM Home V 2.X (mise à jour de l'application, des
> [...]

bonjour,

serait il possible de vérifier les modules chargés concernant la partie
gps à l'aide de modconf et dans  kernel/drivers/usb/serial

autrement,voici un lien qui date un peut :
http://www.eloew.org/tomtom.php

slt
bernard