Re: Modifier affichage 16:9 sur Lenovo U160

On Mon, 3 Jan 2011 13:41:16 +0300, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
wrote:

> Il me reste à
> régler un problème de taille : l'affichage 16:9 de mon écran qui déforme
> toutes les images. C'est plutôt pas pratique pour un photographe ! Et là
> encore, je ne vois pas bien comment je peux arranger ça. Une idée ?

Ce que j'ai pu remarquer:
Les LCDs bas de gamme ou gros distros (typique: dell) nécessitent de revenir
dans une résolution inférieure au max (à déterminer par test) pour afficher
des pixels carrés.
Les autres font cela, normalement, à la résolution max.

--
QOTD:
	"The elder gods went to Suggoth and all I got was this lousy T-shirt."