Re: Modifier affichage 16:9 sur Lenovo U160

Le 03-01-2011, à 11:49:26 +0100, bernard.schoenacker@free.fr (bernard.schoenacker@free.fr) a écrit :

> [...]
> puisque TexLive 2010 est en cours d'installation. Il me reste à régler un
> problème de taille : l'affichage 16:9 de mon écran qui déforme toutes les
> images. C'est plutôt pas pratique pour un photographe ! Et là encore, je ne vois
> pas bien comment je peux arranger ça. Une idée ?
>
> @+
>
> Christophe
>
> --
> Christophe Gallaire
>
> bonjour,
>
> pourquoi ne pas prendre un écran 4/3 avec la sortie VGA ?

Ce n'est pas vraiment répondre à la question posée...

Par contre j'en ai une moi, à Bernard : pourquoi ne pas suivre la
netiquette [1] de cette liste en répondant 1) à la question et 2) sous la
partie pertinente (et non sous le message lui-même) ?

> il n'est pas possible d'avoir le beurre et l'agent du beurre
> et le sourire de la crémière ...

Vraiment totalement HS (et en plus mal cité).

[1] http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists