Re: Demande d'aide : Eeebox 1501, Debian et xorg : écran noir

On Sun, 2 Jan 2011 13:33:28 +0100
TISSET Mathieu <mathieu.tisset@lutix.org> wrote:

> Oups, le grand classique... le voilà joint

Ton Xorg.0.log contient notamment

(--) PCI:*(2:0:0) nVidia Corporation unknown chipset (0x087d) rev 177, Mem @ 0xfa000000/24, 0xe0000000/28, 0xf6000000/25, I/O @ 0xdc00/7, BIOS @ 0xfbde0000/17

Il pourrait être utile d'installer un pilote propriétaire Nvidia, et une version récente du noyau et du serveur Xorg.

Peut-être que Debian Unstable pourrait marcher... mais je n'en sais rien.

Google sur nVidia Corporation unknown chipset (0x087d) rev 177 semble donner des résultats pertinents, que je n'ai pas la patience d'explorer.

Librement

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***