Re: Demande d'aide : Eeebox 1501, Debian et xorg : écran noir

Bonjour Basile,

j'ai tenté une install de icewm, qui se déroule sans problème.
Par contre, le 'startx /usr/bin/icewm' me conduit toujours à mon satané écran noir...

En parallèle, j'ai tenté une install debian avec installation du serveur graphique au moment de l'install : pas plus de vie sur mon écran...

mat

--
TISSET Mathieu