Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Le Saturday 01 January 2011 21:12:43 Thierry Chatelet, vous avez écrit :

> Il faut à peu près 3/4 d' heure pourfaire une année complête. Je viens de
> faire 2009 et 2010.

En tant que lecteur assidu de cette liste, c'est le genre de modeste
contribution qui est tout à fait à ma portée.

Mais...

Après avoir lu les trois autres posts de ce sujet, je viens de passer 1/2
heure à chercher sans succès où se trouve la page du post spammeur qui permet
de cliquer sur son bouton en haut à droite.
---> C'est usant...

Cette page aussi m'est incompréhensible :
>http://wiki.debian.org/Teams/ListMaster/ListArchiveSpam#MethodstoNominateSpamfortheReview-Process
---> C'est frustrant...

Le Saturday 01 January 2011 20:42:37 Yves Rutschle, vous avez écrit :
> le "faisant rebondir"(? == bounce dans mutt) vers l'adresse
> report-listspam@lists.debian.org.
Je n'utilise pas Mutt, mais Kmail.
En termes non techniques,
---> On fait comment?

A cause de mes yeux, je ne consulte pas les pages web sur lesquelles les posts
sont visibles. Sous KMail, il n'y a pas de lien en bas pour signaler le spam.
---> C'est pénalisant...

[HS]
Je pense aussi à tous ceux qui animent cette liste.
---> Merci
Bonne année.
[/HS]

--