Re: [Stable --> Testing] Plus de mode graphique

On Sun, 26 Dec 2010 16:08:45 +0300, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
wrote:

> Bon, merci pour toutes ces infos. Je vais devoir prendre une pause de
> quelques heures avant de m'y remettre ce soir. Comme tu le dis, j'ai besoin
> d'un bon break tout de suite et je suis pressé par le temps.

Dans ce cas, utilise un liveCD, et s'il fonctionne correctement, installe-le
en bloquant le kernel sur la version actuelle - c'est un pis-aller, mais au
moins ça fonctionnera le temps que Debian rectifie le tir (vérifier les
changelogs sur kernel.org)

--
When God created man, She was only testing.