[Stable --> Testing] Plus de mode graphique

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un ultraportable Lenovo U160 que je me suis empressé de
passer sous Debian. J'ai récupéré une ISO de la version stable actuelle et j'ai
réussi, tant bien que mal, à l'installer. Avec de nombreux problèmes que je n'ai
pas encore essayé de régler, notamment la résolution de l'écran qui est assez
minable. On verra plus tard.

J'ai voulu passer la machine en testing et, après un reboot successif à une
dist-upgrade, j'ai perdu le mode graphique.
En réalité, je ne peux rien faire avec la version 2.6.32-5-686 même en mode
"recovery mode". Écran noir sans prompt.
Avec la version 2.6.26, je peux m'identifier et obtiens le prompt. Le fichier
xorg.conf est resté inchangé. J'ai beau tenté un startx rien n'y fait :

FATAL: Error inserting i915
(/lib/modules/2.6.26-2-686/kernel/drivers/char/drm/i915.ko): Unknown symbol in
module, or unknown parameter (see dmesg)
(EE) intel(0): No kernel modesetting driver detected.
(EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration.
Fatal server error: no screens found
xinit: No such file or directory (errno 2): unable to connect X server
xinit: no such process (errno 3): Sever error.

Une piste ?
@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB