[Squeeze][amd64] Problèmes de boot

Bonjour,

J'ai récemment installé une Squeeze 64bits sur un Dell Optoplex 360 et
tout a roulé pour le mieux... jusqu'au reboot. Bien que je parvienne à
redémarrer, il faut m'y reprendre à deux ou trois fois. Comme je ne
reboote pas tous les jours, je n'ai pas encore établi de scénario
clair, mais il semble que le démarrage normal échoue avec ce qu'il
semble être une succession de traces de pile mémoire. Lorsque je
redémarre en mode dépannage, mais en laissant courir jusqu'au bout
(sans interrompre le processus en donnant le mode de passe root), cela
se passe mieux.

De mémoire, le tout premier démarrage sur le disque dur s'était bien
déroulé. Le système était à peu près nu à ce moment. J'ai donc tout
d'abord pensé à un problème avec les modules dus au serveur X, mais je
n'en suis pas sûr.

Conscient que ma description est très floue, et ne sachant pas comment
remonter de rapport de bug avec si peu, je souhaiterais savoir quels
outils me permettent d'obtenir les traces complètes du prochain
redémarrage.

Merci.
--
David