Xen4 plus driver NVIDIA

Bonjour,
voilà quelques jours que je cherche a installer les drivers nvidia propriètaires sur un noyau xen4-amd64.
J'ai a peu près tout essayé(je suis sous debian squeeze):
installation du driver via les dépôts non-free
installation du driver via les dépôts non-free unstable

installation du driver via les dépôts non-free avec comoilation manuel
installation du driver via les dépôts non-free unstable avec comoilation manuel

dans tous les cas, quand je fais un startx, l'écran devient noir mais reste allumé, puis s'éteint complètement. Impossible de retourné sur tty1, par contre, quand j'étaint le PC en appuyant sur le bouton, il sétaint proprement.
Je désespère.
Je sais que je ne devrai pas utiliser les driver proprio, en bon libriste, mais pour le moment c'est comme ça. :-)

Allez c'est noël, faites moi un joli cadeau. :-|

++JB