Re: Lenteur anormale etc.

Le mercredi 22 décembre 2010 à 02:01 +0300, Christophe Gallaire a
écrit :
> Depuis quelques jours, ma machine est d'une lenteur exceptionnelle. La
> moindre
> tache est un calvaire. Jeudi dernier, j'ai eu une alerte surprenante :
> mon
> dossier perso (/home/user) avait disparu. En réalité c'est la
> partition dédiée
> qui n'avait pas été montée. Je l'ai remontée manuellement.

Je ne sais pas trop à première vue, mais je vérifierais quand même les
câbles et l'alim.

Il n'y a pas eu de modification physique ou changement de kernel ou
autre ?

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a