Re: Écrasement de la table de partition d'un disque USB

Le vendredi 17 décembre 2010 à 14:34 +0100, philippe caurier a écrit :
> Le mieux étant au préalable de créer une copie du disque dur (avec
> dd)
> et de travailler sur cette image.

Ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais j'ai en général comme
procédure :
- Monter le disque en Read Only s'il y a montage à faire.
- Utiliser un (des?) autre(s) disque(s) avec suffisamment d'espace pour
récupérer les données.

Normalement il ne devrait pas y avoir besoin de manipuler des
informations directement sur le disque en erreur (copie ou pas), si ?

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en  a un, ça va. C'est quand il y en a