Problème apache2 et dspam-webfrontend.

Bonsoir,

je viens vous présenter un problème agaçant, je cherche depuis une
semaine et je ne trouve rien de concluant ... Je m'explique :
dspam  filtre les pourriels sur une Debian Sid, j'utilise le
webfrontend, qui marchait comme un charme jusqu'à peu, mais depuis dix
jours environ je ne peux plus accéder aux scripts cgi , j'atterris sur
une page texte. Au démarragede la machine j'ai le message suivant : Adress family for host name not supported, could not resolve 127.0.0.123
... ce qui explique l'interface graphique vide. Pourtant le serveur
apache fonctionne, la boucle locale est configurée . Je ne comprens pas
d'où cela peut venir.
Si je redémarre apache2 manuellement aucune erreur n'est signalée ...
mais ça ne fonctionne toujours pas.Toute idée sera la bienvenue.

Cordialement.

mahashakti89