Re: Filtrage de rÃ��Ã�Â(c)seau

Le 3 décembre 2010 16:34, Bruno Péan <Bruno.Pean@eisti.fr> a écrit :

> J'aimerais savoir s'il existe quelque part dans la communauté un mécanisme tel
> que URLBlacklist.com qui maintiendrai  une liste à bloquer un peu plus frenchie
> pour essayer de coller à notre brave loi Hadopi ...

Concernant la liste des sites prohibés par Hadopi, j'ai beaucoup aimé
une récente intervention de Benjamin Bayard (lors de l'Ubuntu Party
2010 à Toulouse). Il précisait que cette liste serait purement et
simplement secrète, sinon ce serait une liste certifiée par les
autorités pour faire de la publicité à ces sites.

:-)

Bref, ça m'a bien fait rigolé (jaune).
--
Guilhem BONNEFILLE