Re: Probleme de partitions avec un raid soft

Le 02/12/2010 21:08, Eric GUIRBAL a écrit :
Bonjour,

Je dispose d'une station sunblade 1000 (ultrasparc III) sur laquelle
était déjà installé une Debian Lenny sparc64. J'ai ajouté un second
disque SCSI identique pour configurer un raid 1 logiciel sur cette
installation.

La configuration est finie, j'ai ajouté Samba pour en faire un serveur
de fichiers. J'y ai migré quelques dizaines de milliers de fichiers. Il
n'y a rien dans les logs. dmesg | grep sda et dmesg | grep sdb sont
propres également.

Que contient le fichier "/proc/mdstat" ?

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |