Config du client subversion

Bonjour,

J'utilise le client subversion sur mes debian et je constate que par défaut la variable store-passwords est à "yes".

Cela implique que le client subversion stock les identifiants de connexion aux serveurs svn dans ~/.subversion/auth/svn.simple (pour une authentification basique par exemple) et du coup le mot de passe en clair...

Cependant le dossier ~/.subversion/auth est protégé des autres utilisateurs mais je trouve tout de même ca inquiétant de voir mon mot de passe en clair, et surtout quand en plus il s'agit du mot de passe d'un compte utilisateur d'une base ldap qui peux servir à autre chose que du svn...

Pour une configuration par défaut je trouve ca un peu trop "dangereux". Cette fonction devrai être activé par l'utilisateur qui du coup serait conscient de ce que cela implique.

Je n'ai pas l'habitude de faire des rapport alors je voulais savoir si vous pensez qu'un rapport de bug peut être intéressant sur ce sujet?

Bonne journée

Nico