plantage à la sortie de veille

Bonjour,

J'ai mon portable depuis deux ans et demi, et il y a des périodes où il
plante très fréquemment à la sortie de veille. En ce moment c'est
presque une fois sur trois, ce qui est insupportable puisque je le mets
en veille plusieurs fois par jour.

Quel est le paquet sur lequel il faut envoyer un rapport de bug? Je
pense à acpi-support, sans être sûr. Debian unstable. Je viens de
changer de noyau (2.6.32.26) et rien n'a changé.

La machine est un Medion Akoya E1210, ou MSI Wind. Quand il plante,
c'est un écran noir, il ne répond plus au ping, et je ne peux même plus
désactiver ou activer le wifi avec fn+F11 (ce qui marche à tout moment
d'habitude). Plantage matériel sévère, mais je pense à un problème
logiciel puisqu'il y a des périodes où ça marche pendant des mois, et
d'autres où ça plante tous les jours. Je soupçonne donc un bug récurrent
dans un paquet.