Re: Debian lenny - Installation: Canada français

Le Thu, Jul 08, 2010 at 10:55:58AM -0400, Hubert Talbot a écrit :

> D'un autre côté, votre deuxième suggestion soulève d'autres questions. Est-ce
> à dire que l'installateur de Squeeze est préférable à celui de Lenny ? Si
> j'ai d'autres installations à faire, devrais-je y aller avec l'installateur
> de Squeeze ?

Dans la majeure partie des cas, l'installeur de Lenny est tout à fait suffisant
pour installer Lenny – heureusement.

Parfois, sur des matériels un peu ésotériques, il faut utiliser un noyau qui
n'existait pas quand Lenny est sortie. Dans ce cas, l'installeur de Squeeze est
là pour dépanner.

Étant donné que Squeeze et son installeur sont encore en développement, les
images disponibles au téléchargement peuvent être cassées certains jours.

Pour toutes ces raison, il vaut mieux utiliser l'installeur de Lenny pour
Lenny.

Bonne journée,

--
Charles Plessy