Re: Debian lenny - Installation: Canada français

Le mercredi 07 juillet 2010 à 13:40, Hubert Talbot a écrit :
| Bonjour,

Bonjour

| Je suis nouveau sur cette liste. Cependant, j'utilise Debian depuis quelques temps.

Bienvenue alors.

[...]

| « Échec d'une étape de configuration
|
| Une étape de l'installation a échoué. Vous pouvez essayer d'exécuter
| à nouveau cette étape depuis le menu ou la sauter pour en choisir une
| autre. L'étape qui a échoué est : Choisir et installer des logiciels »
|
| Lorsque j'installe en anglais (par défaut), l'installation réussit.

Il y a peut-être des choses intéressantes dans les logs de l'installeur
(/target/var/log/debian-installer/ pendant l'installation,
/var/log/installer/ une fois installé). Je ne suis pas du tout expert en
matière de bugs de l'installeur, toutes mes installations se sont toujours
bien passées, mais il y a un peu d'informations dans le manuel
d'installation :
http://www.debian.org/releases/lenny/i386/ch05s04.html.fr#problem-report

| Merci.

Pas de quoi.