Re: phonon, pulseaudio, xine et gstreamer [was : Re: Beaucoup de pb de son depuis le dernier update de pulseaudio ]

Le 5 juillet 2010 17:39, C. Mourad Jaber <ml@nativobject.net> a écrit :

> Justement l'interet de "faire du bruit" et de pouvoir trouver les problèmes
> pour éventuellement les diagnostiquer d'un manière utile aux mainteneurs...
>
> Il n'est pas rare qu'il manque des liens symboliques, des fichiers de conf
> mal configuré de base ou des paquets re-pompé sur une autre distribution
> (ubuntu, par exemple) et mal adaptés...
>
> Tous ces petits problèmes ne concernent pas les devs est peuvent être
> facilement résolus s'ils sont remontés correctement...
>
> Pour ma part, je fait des bugs reports régulièrement pour soit signaler un
> [...]

Je me suis mal exprimé sûrement : j'évite le bruit sur les forums et
les mailings-lists quand un problème est déjà signalé aux devs dans
leur interface de gestion de bugs. Ce qui est le cas avec les
problèmes de sons de KDE4.4.

--
Kévin
http://www.april.org