Re: Debian et Wiki

Le 02/07/2010 vers 11:15, dans le message intitulé "Re: Debian et Wiki",
Guillaume Caron(Guillaume Caron <guillaume.caron.home@orange.fr>) a écrit:

Salut,

> Personnellement, j'ai un petit faible pour MoinMoin :

Pareil.
Je m'en sers pour mon site perso et au boulot pour les docs. Il n'est pas
lourd et fonctionne très bien

> * il est bien intégré à Debian (paquet python-moinmoin),
[../..]

J'ajouterais:
	- C'est le wiki officiel de Debian, ;-)
	- Plusieurs méthodes d'auth (cas, ldap, mail etc..). Je pense que c'est
pareil pour les autres wiki!
A+
--
http://www.glennie.fr
If the only tool you have is hammer, you tend to see every problem as a nail.