Re: Debian et Wiki

Personnellement, j'ai un petit faible pour MoinMoin :
* il est bien intégré à Debian (paquet python-moinmoin),
* il s'administre  facilement s'il n'y a qu'un seul site (je reconnais
n'avoir pas testé pour plusieurs),
* il est bien documenté, que ce soit dans /usr/share/doc ou sur son
site,
* il n'est pas très complexe (pas de BD SQL, des fichiers plats).

Sinon, j'avais pu essayé MediaWiki, mais je l'ai trouvé assez lourd à
gérer.

Cordialement,
--
Guillaume Caron