Re : Migration MySQL

> j'oserais dire qu'il faut essayer par mysqlimport.

> href="http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/mysqlimport.html"; target=_blank
Mais je n'ai pas
> essayé.
Veux tu dire que la base mysql de suze et celle de debian n'ont pas
> les même tables ni les même champs ?
pmd

Non, mais ils n'ont pas les mêmes utilisateurs, donc quand je prends la base telle qu'elle est je ne peux plus démarrer mysql car l'utilisateur debian-sys-maint n'a plus accès à MySQL puisqu'il est supprimé, et même une définition de mot de passe et un grant all ne m'a pas permis de remettre les pendules à l'heure.

Mon souci se situe là