Re: forcer l'indexe des cartes son

> Message du 28/06/10 22:24
> De : "Raphaël POITEVIN"
> A : "j.seq"
> Copie à : debian-user-french@lists.debian.org
> Objet : Re: forcer l'indexe des cartes son

#!/bin/sh
### BEGIN INIT INFO
# Provides: autoSndCard
# Required-Start: $local_fs
# Required-Stop: $local_fs
# Default-Start: 2 3 4 5
# Default-Stop: 0 1 6
# Short-Description: Copy correct SndCard number to /etc/asound.conf
### END INIT INFO

# Copie le fichier asound.conf qui va bien
# pour la carte son [CK8S ]: NFORCE - NVidia CK8S

card=`cat /proc/asound/cards | grep CK | cut -c 2`
ln -sf /etc/asound-files/asound.$card /etc/asound.conf

> A ce niveau là, au lieu d'écraser le fichier puis copier, tu pourrais
> faire un lien symbolique, ça me semble un peu plus linuxien. Mais bon,
> juste une petite suggestion au passage.

A vot' service.
On (en) apprend tous les jours.

> Raphaëlµ