Re: initramfs-tools

Bonsoir,
Le jeudi 24 juin 2010 13:56:20, Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]
>
>   ’fin bref, pour en finir, reprenons : Philippe est en Sid mais
> a un vieux noyau qu’il n’a pas de raison de ne pas avoir mis à
> jour (puisque c’est un paquet qui fut officiel et non une
> compilation maison) ; personne ne semble avoir eu de pépin ;
> Philippe envisage un rapport de bogue.
>   Je dis donc : hep, déjà, ton système n’est pas à jour ; et
> essayer avec un autre noyau, connu et disponible pour tous, est
> une façon de cerner le problème.
>
>   On pourrait aussi creuser sur le pourquoi du plantage du
> "update-initramfs -u", p.ex. en le lançant soi-même, en ajoutant
A la demande générale j'ai installé 2.6.32-5 quoique, je mets à jour mon
système tous les jours et jamais on a remplacé  ou demandé de remplacer le
2.6.32-trunk-amd64 .
Voilà le résultat de  initramfs-tools

Paramétrage de initramfs-tools (0.97) ...
update-initramfs: deferring update (trigger activated)
Paramétrage de linux-image-2.6.32-5-amd64 (2.6.32-15) ...
Running depmod.
Running update-initramfs.
update-initramfs: Generating /boot/initrd.img-2.6.32-5-amd64
update-initramfs: failed for /boot/initrd.img-2.6.32-5-amd64
update-initramfs failed to create initrd image.
Failed to create initrd image.
dpkg : erreur de traitement de linux-image-2.6.32-5-amd64 (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de
sortie d'état 1
update-initramfs: Generating /boot/initrd.img-2.6.32-trunk-amd64
update-initramfs: failed for /boot/initrd.img-2.6.32-trunk-amd64
dpkg : erreur de traitement de initramfs-tools (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de
sortie d'état 1
 linux-image-2.6.32-5-amd64
 initramfs-tools

Comme on voit rien de nouveau et le 2.6.32-5-amd64 n'est pas installé.
Bug ou pas Bug ?
Amitiés.
Philippe